Centre Culturel Hâ 32
Accueil Qui sommes-nous ? Annonces

Navigation

Le mot de la Présidente – Le 21 août 2005

Lettre d’été

 

Quel plaisir de vous faire cette petite lettre - en effet, la série des rencontres autour de notre cycle "croyance et connaissance" touche à sa fin et nous pouvons faire un bilan très positif.

Combien de conférences brillantes, instructives, surprenantes même !
Et nos "midi-14 heures" - toujours au plus près de l’actualité - toujours ouverts sur le monde qui nous entoure.

Mais, et c’est un "mais" très très amical, sans vous, sans chacun de vous, mes chers Amis, rien n’aurait fonctionné, personne n’aurait passé de bons moments !

Nous vous disons un grand, grand merci, merci pour votre fidélité, merci pour la pertinence de vos questions : merci de nous avoir soutenus quand nous étions dans le doute ou un tout petit peu fatigués.

Un grand merci à toutes et tous, avant tout aux amies (et amis) des équipes de cuisine ; nous nous sommes régalés et, ô miracle, s’il y en avait pour 40 il y en avait aussi pour 45 ou 50 !

Après la pause de l’été, nous nous retrouverons le jeudi 15 septembre pour reprendre nos bonnes habitudes du "midi-14heures", avec l’introduction du thème du nouveau cycle 2005-2006 :
« l’homme en mouvement, voyages et migrations ».

Passez un été radieux, reposez-vous, profitez de chaque moment de bonheur et revenez nous en pleine forme !

Post-Scriptum :

S’il vous plaît, faites passer un été calme et paisible à notre trésorier et pensez à régler votre adhésion pour 2005 ! Pour le moment nous avons 87 adhérents ; pour être une association reconnue sur la place de Bordeaux, ce serait bien d’avoir au moins une bonne centaine de membres.


Retour au sommaire